educ - Re: [EDUC] Le projet OpenOffice.org Education aux RSSIL (Maubeuge 4 et 5 Juin)

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: [EDUC] Le projet OpenOffice.org Education aux RSSIL (Maubeuge 4 et 5 Juin)

  • From: cnestel AT free.fr
  • To: educ AT april.org
  • Subject: Re: [EDUC] Le projet OpenOffice.org Education aux RSSIL (Maubeuge 4 et 5 Juin)
  • Date: Sat, 29 May 2010 10:26:38 +0200 (CEST)

----- Mail d'origine -----
De: Rémi Boulle <remi.boulle AT gmail.com>
À: educ AT april.org
Envoyé: Sat, 29 May 2010 08:52:10 +0200 (CEST)
Objet: Re: [EDUC] Le projet OpenOffice.org Education aux RSSIL (Maubeuge 4
et 5 Juin)

Le 29 mai 2010 00:11, david96 <david96 AT libertysurf.fr> a écrit :

> Bonsoir,
>
> J'ai voulu installé OOo4Kids pour ma fille de 8 ans qui est sur le système
> Ubuntu, j'ai été surpris de voir que le logiciel n'était pas dans les
> dépôts... Ou alors il porte un autre nom ?
>
> Désolé pour le HS...

Peut-être tout simplement que les .deb ne sont pas encore disponibles :

Lu sur la faq de OOoKids ceci :

"Ma distribution est Debian, existe-t-il des archives .deb ?
Oui, mais à titre expérimental seulement (pour la version 0.8). Le port
Debian officiel commencera après la sortie de la 1.0"
Réf : http://ooo4kids.org/index.php/FAQ/fr:Installation

Et sur la page doc.ubuntu consacrée à OOo4Kids ceci :
"Télecharger le .tar.gz pré-installé sur http://download.ooo4kids.org/ (Des
.deb et des .rpm seront fournis ultérieurement)."
Réf : http://doc.ubuntu-fr.org/ooo4kids