educ - wiki april accord MEN page non renseignée

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

wiki april accord MEN page non renseignée

  • From: "d.michon" <d.michon AT laposte.net>
  • To: educ AT april.org
  • Subject: wiki april accord MEN page non renseignée
  • Date: Tue, 06 Jul 2010 10:13:09 -0300

Bonjour
Je voulais retrouver une sitographie pour présenter mon inventaire de classe de fin d'année concernant ma dotation en machine réinstallée sans système fourni,
Sitographie concernant les accords MEN et LLibre ....

Je suis tombé sur cette page donnée en première ligne par Google:

"Pas de précisions sur les accords entre AFUL et le MEN" sur la page
http://wiki.april.org/w/Le_libre_dans_les_textes_officiels

Le paragraphe reste à renseigner ...
Peut être un autre sur Sialle et d'autres sites

cordialement
Didier Michon