educ - Re: [EDUC] wiki april accord MEN page non renseigné e

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: [EDUC] wiki april accord MEN page non renseigné e

  • From: Rémi Boulle <remi.boulle AT gmail.com>
  • To: educ AT april.org
  • Subject: Re: [EDUC] wiki april accord MEN page non renseigné e
  • Date: Tue, 6 Jul 2010 23:44:51 +0200

Le 6 juillet 2010 15:13, d.michon <d.michon AT laposte.net> a écrit :
> Bonjour
> Je voulais retrouver une sitographie pour présenter mon inventaire de classe
> de fin d'année concernant ma dotation en machine réinstallée sans système
> fourni,
> Sitographie concernant les accords MEN et LLibre ....
>
> Je suis tombé sur cette page donnée en première ligne par Google:
>
> "Pas de précisions sur les accords entre AFUL et le MEN" sur la page
> http://wiki.april.org/w/Le_libre_dans_les_textes_officiels
>
> Le paragraphe reste à renseigner ...
> Peut être un autre sur Sialle et d'autres sites

Bonjour,

Oui, tu as raison.

Ne pas hésiter à mettre ce que tu sais sur ces questions. C'est un
wiki de travail, donc ne pas hésiter à y contribuer même si on peut
avoir tendance à faire de la procrastination en se disant que le texte
ne va pas être optimal et que le soir on est moins bon en orthographe.
D'autres le relitont et l'amlioreront ! :-) C'est fait pour.
Quelques pistes :
* mettre le lien vers l'accord cadre
*donner quelques éléments sur ses conséquences éventuelles
*lier vers SIALLE et l'actu récente sur la question (voir communiqué
de presse APril)
* tout ce qui vous semble utile d'autre.

Merci.
Rémi