educ - Re: [EDUC] Re: [EDUC] Positions officielles de l'APR IL et comment aider ? était Re: [EDUC] Élaborer les positi ons de l'April dans l'éducation

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: [EDUC] Re: [EDUC] Positions officielles de l'APR IL et comment aider ? était Re: [EDUC] Élaborer les positi ons de l'April dans l'éducation

  • From: Rémi Boulle <remi.boulle AT gmail.com>
  • To: educ AT april.org
  • Subject: Re: [EDUC] Re: [EDUC] Positions officielles de l'APR IL et comment aider ? était Re: [EDUC] Élaborer les positi ons de l'April dans l'éducation
  • Date: Fri, 1 Oct 2010 14:15:49 +0200

Le 28 septembre 2010 21:56, Jean-Christophe Becquet <jcb AT apitux.com> a écrit :
[...]
> Pour le reste, je pense qu'il faut faire preuve d'un peu d'humilité. Je vois
> les positions de l'April plus comme un processus que comme une liste finie
> et figée d'affirmations.

Oui d'ailleurs le doc que nous sommes en train de rédiger sur les
positions concernant le droit des enseignants en rapport avec le libre
ne sera pas figé dans le marbre. Nous allons avoir plusieurs versions.
Mais chaque version nous aidera à engager des actions précises et
argumentées.
Rémi.

  • Re: [EDUC] Re: [EDUC] Positions officielles de l'APR IL et comment aider ? était Re: [EDUC] Élaborer les positi ons de l'April dans l'éducation, Rémi Boulle, 01/10/2010