educ - Premieères niouzes du moi de janvier 2011

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Premieères niouzes du moi de janvier 2011

  • From: cnestel AT free.fr
  • To: educ AT april.org
  • Subject: Premieères niouzes du moi de janvier 2011
  • Date: Sun, 9 Jan 2011 22:26:38 +0100 (CET)

* 1 Colloque francophone sur l'enseignement de l'informatique en Grèce (à
Patras)
* 2 Autrans 2011
* 3 Programme des 15ièmes Rencontres d’Internet d’Autrans liées à
l'Education
* 4 Install Party le 15 janvier à l'ENS Cachan
* 5 Éducation: le rouleau compresseur des compétences
* 6 Algérie : Ecole de printemps 2010 sur les Techniques CFD sous
GNU/Linux
* 7 [CNIL] Sensibiliser les collégiens, les enseignants et les chefs
d'établissement aux bonnes pratiques sur Internet : notre priorité

C'est ici :
http://wiki.april.org/w/News_education_janvier_2010

Bonne année
Charlie

  • Premieères niouzes du moi de janvier 2011, cnestel, 09/01/2011