educ - Re: [EDUC] Offres d'emploi

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: [EDUC] Offres d'emploi

  • From: "Marie-Odile Morandi" <mbottoli AT voyager.archi.it>
  • To: <educ AT april.org>
  • Subject: Re: [EDUC] Offres d'emploi
  • Date: Tue, 25 Jan 2011 18:50:11 +0100

Bonjour,

Je suis seulement prof de techno dans ce lycée et abonnée à diverses listes dont celle-ci.
Initiative tout à fait personnelle de faire connaitre l'existence de ces offres d'emploi.

Mode de recrutement ? Direct : on envoie son curriculum et ses diplômes et une commission se réunit à Rome pour les résidents.

Pour les recrutés locaux... çà doit être sur place : proviseur, proviseur-adjoint.

Vous pouvez proposer vos services à l'équipe de direction, mais en taisant votre source d'information...

Amicalement
Marie-Odile Morandi