educ - Urgent : Ubuntu au lycée, réunion ce soir...

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Urgent : Ubuntu au lycée, réunion ce soir...

  • From: Mathieu <mathieu_137 AT yahoo.fr>
  • To: educ AT april.org
  • Subject: Urgent : Ubuntu au lycée, réunion ce soir...
  • Date: Mon, 31 Jan 2011 13:00:58 +0100

Bonjour,

voilà je suis enseignant, mercredi se discute au CA, la place de Linux dans le lycée, et par la même la place des logiciels libres.

J'installe Linux depuis plusieurs années, et c'est regardé d'un mauvaise oeil par l'administration

ce soir lundi 18h il y a une réunion de préparation,
il faudrait que j'amène un dossier,
j'ai été pris au dépourvu,
avez-vous un argumentaire simple tout fait... sur l'intéret
d'un système d'exploitation libre dans les lycées... ?

merci à vous !

Mathieu Rouaud

  • Urgent : Ubuntu au lycée, réunion ce soir..., Mathieu, 31/01/2011