educ - Re: [EDUC] Re: [EDUC] RE: [EDUC] [ED UC] Fête du Libre dans L'EDUCATION !

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: [EDUC] Re: [EDUC] RE: [EDUC] [ED UC] Fête du Libre dans L'EDUCATION !

  • From: cnestel AT free.fr
  • To: educ AT april.org
  • Subject: Re: [EDUC] Re: [EDUC] RE: [EDUC] [ED UC] Fête du Libre dans L'EDUCATION !
  • Date: Tue, 1 Feb 2011 18:50:15 +0100 (CET)

----- "Pascal Lambert" <paslambert AT gmail.com> a écrit :

> Bonsoir,
>
> merci, pour toutes ces réflexions.
>
> Donc, nous pouvons penser la faire au plus tôt en février 2012.
> Mais avant juin 2012 !
> et plutôt, pour l'instant, essayer de débattre de comment organiser
> cette manifestation.
>
> Il faudrai donc, commencer par créer des pages Wiki sur le sujet.
> Car alors on pourrai limiter les messages au stric necessaire.

Le wiki du groupe de travail étant encore en bordel pour un
certain temps, j'ai ouvert une page vierge (à toi l'honneur)
sous la rubrique : Actualités du groupe, inititulée :
"Fête du Libre dans L'EDUCATION !".

Pour les échanges, on garde educ AT april.org, ensuite on peut
effectivement créer une liste que je qualifie faute de mieux
de meta, pour l'organisation et toutes les tâches pratiques
où ne s'inscriront que les personnes désireuses collaborer
aux différentes activités du groupe du travail dont
l'excellente idée : "Fête du Libre dans L'EDUCATION !"

Charlie

  • Re: [EDUC] Re: [EDUC] RE: [EDUC] [ED UC] Fête du Libre dans L'EDUCATION !, cnestel, 01/02/2011