educ - Avoir des affiches ?

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Avoir des affiches ?

  • From: Cedric Frayssinet <cedric.frayssinet AT gmail.com>
  • To: educ AT april.org
  • Subject: Avoir des affiches ?
  • Date: Mon, 7 Feb 2011 21:30:58 +0100

Bonsoir à tous,

Il y'a quelques temps, l'April, avec Framasoft, a sorti des affiches sur les logiciels libres dans l'éducation ; superbes affiches au demeurant. PYG m'avait dit que vous alliez en faire tirer quelques unes. Ont-elles été tirées, peut-on avoir ? Ce serait pour mettre dans nos salles de formations, et pour donner à des personnes ressources TICE mobilisées dans les établissements de mon académie.

Merci d'avance,

Cédric