educ - Fin du libre pour DimDim

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Fin du libre pour DimDim

  • From: Lionel Allorge <lallorge AT april.org>
  • To: APRIL Liste Education <educ AT april.org>
  • Subject: Fin du libre pour DimDim
  • Date: Mon, 14 Feb 2011 18:27:15 +0100

Bonjour,

Pour info :

"DimDim, l'outil de tableau blanc / présentation en ligne, dont je me sers
régulièrement pour certains de mes cours à distance, vient d'être racheté par
SalesForce.

Et SalesForce ne va plus continuer dans la partie libre.
http://www.dimdim.com/faq.html
DimDim reste disponible sur SourceForge pour sa partie OpenSource !

DimDim est mort ? Longue vie à DimDim !"

http://forum.framasoft.org/viewtopic.php?f=12&t=34944

Bonne continuation.

--
Lionel Allorge
Secrétaire de l'April

  • Fin du libre pour DimDim, Lionel Allorge, 14/02/2011