educ - Réponse de l'April aux programmes info e t sciences du numériques (ISN) ?

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Réponse de l'April aux programmes info e t sciences du numériques (ISN) ?

  • From: Rémi Boulle <remi.boulle AT gmail.com>
  • To: educ AT april.org
  • Subject: Réponse de l'April aux programmes info e t sciences du numériques (ISN) ?
  • Date: Fri, 15 Apr 2011 09:32:20 +0200

Bonjour à tous,

Il me semble très important que le groupe éduc de l'April apporte une
contribution aux programme d'ISN (en option pour les Terminale S).

J'ai tenté de regrouper les contributions postées sur la liste ici :
https://quadpad.lqdn.fr/ISN

Merci de compléter/corriger. Faute de temps, j'y ai simplement regroupé
vos interventions. Il y a donc du travail de remise en forme ! :-)

Pour info le document qu'il faut commenter est ici :
http://media.eduscol.education.fr/file/consultation/88/1/terminale_projet_prog_2011_ISN_S_170881.pdf

Merci à tous pour vos contributions.
@+
Rémi.