educ - Re: [EDUC] Qui sont-ils ?

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: [EDUC] Qui sont-ils ?

  • From: "d.michon" <d.michon AT laposte.net>
  • To: cnestel AT free.fr, educ AT april.org
  • Subject: Re: [EDUC] Qui sont-ils ?
  • Date: Thu, 09 Jun 2011 06:44:44 -0300

Au moment où j'avais signalé les pages qui étaient référencées sur celles du café pédagogique, celles-ci avaient disparues de la circulation. Le lien était donc déjà inactif.
J'en avais conservé quelques unes d'entre elles tout en remarquant que les questions de ce soundage étaient bien orientées, surtout concernant l'utilisation d'outils particuliers comme les tablettes, la formation et les références à l'estime de soi des enseignant par l'utilisation de l'outil informatique dans leur classe.

Ce soir j'ai un peu de congé, avec la célébration de l'abolition de l'esclavage oblige ! (ici le 10 juin) Je vias essayer de plancher dessus.

Didier