educ - Re: [EDUC] L'Hadopi dans l'épreuve d'éducation civ ique du brevet des collèges

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: [EDUC] L'Hadopi dans l'épreuve d'éducation civ ique du brevet des collèges

  • From: Csgd94120 <csgd94120 AT gmail.com>
  • To: Georges Khaznadar <georges.khaznadar AT free.fr>, educ AT april.org
  • Subject: Re: [EDUC] L'Hadopi dans l'épreuve d'éducation civ ique du brevet des collèges
  • Date: Thu, 30 Jun 2011 13:45:53 +0200

Bonjour à tous,

Merci Charlie.

Je propose que ce sujet soit en débat dans le cadre de l'Université numérique Saint-George & Dalayrac. Nous innoverons en proposant un sujet du brevet des collèges. D'habitude, nous proposons un sujet de Capes.

C'est aussi une opportunité de collaboration entre April et Csgd94120. Comment cela peut se faire, concrètement ?

Cordialement,

Alexis Marise Bique, pdte
Csgd94120 ° Les 3A ~ H&S
Ocarina Les Outremers, Rmll, Strasbourg, 2011
Université numérique Saint-George & dalayrac (UnivCsgd94120)
  01 48 73 96 30 - 06 45 56 53 59

Le 30 juin 2011 13:09, Georges Khaznadar <georges.khaznadar AT free.fr> a écrit :
cnestel AT free.fr a écrit :
> Lors de l'épreuve d'éducation civique du brevet
> des collèges, le document numéro 2 que les élèves
> devaient commenter en interaction avec les autres
> documents avait pour thème :
> Le cheminement d'une loi: La loi Hadopi.

Qui choisit ces géniaux sujet de brevet des collèges ?

Amitiés,                        Georges.