educ - Suppression de page

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Suppression de page

  • From: "François Boulogne" <boulogne.f AT gmail.com>
  • To: educ AT april.org
  • Subject: Suppression de page
  • Date: Sun, 10 Jul 2011 22:56:46 +0200

Bonjour,

Je fais un peu de ménage sur le wiki afin de le garder en forme.

Ces pages ne possèdent (quasiment) aucun contenu et n'ont pas été mise à
jour depuis très longtemps :
http://wiki.april.org/w/Synth%C3%A8ses (aucune liaison avec d'autres
pages) : je propose la suppression
http://wiki.april.org/w/Correspondants_acad%C3%A9miques : je propose une
redirection interne

http://wiki.april.org/w/Entreprises_proposant_des_solutions_pour_l%27Education
(plus récent, mais quasi vide)

Dites-moi si vous voulez pulvériser ces choses :)
Merci d'avance
PS : me laisser en copie, je ne suis pas abonné à la liste.

--
François Boulogne.
Membre de l'April - Promouvoir et défendre le Logiciel Libre -

Un jour, ils sauront qu'il existe un univers libre.
http://sciunto.wordpress.com/