educ - Re: [EDUC] Suppression de page

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: [EDUC] Suppression de page

  • From: Laurent Alliod - DotRiver <lalliod AT dotriver.eu>
  • To: educ AT april.org
  • Subject: Re: [EDUC] Suppression de page
  • Date: Tue, 19 Jul 2011 17:05:15 +0200

Bonjour à tous,

Nous avons profité de ce rappel pour mettre à jour la partie consacrée à DotRiver :

EduRiver est une Solution éco-innovante de virtualisation et centralisation des postes de travail informatiques pour les écoles, collèges, lycées, universités et organismes de formation. EduRiver utilise et met en oeuvre des logiciels libres et Open Source et le fonctionnement de l'ensemble de la solution est garanti (supervision, administration, montées de versions...). Le site internet "Ecole numérique durable" est dédié à cette solution proposée par DotRiver.

A bientôt,
Laurent Alliod.