educ - hacker le B2I à l'Aprilcamp

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

hacker le B2I à l'Aprilcamp

  • From: Bookynette <mgarnero AT april.org>
  • Subject: hacker le B2I à l'Aprilcamp
  • Date: Thu, 28 Jul 2011 18:08:29 +0200

Bonjour,

Corinne Vincent Xavier, François Poulain et moi allons profiter de l'April camp de ce week-end pour bosser sur le B2I et sur comment le proposer de manière libre à des étudiants. (pour les prochaines Ubuntu parties mais aussi en se déplaçant dans certaines écoles).

Si le sujet vous intéresse et que vous pouvez venir, nous serons enchantés de vous accueillir parmi nous.
Perso je serais là le vendredi soir et le dimanche après midi, comme Corinne me semble-t-il.

A bientôt
--
Promouvoir et défendre les pique-niques du libre!

  • hacker le B2I à l'Aprilcamp, Bookynette, 28/07/2011