educ - Dates for FOSDEM 2012: 4 & 5 February

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Dates for FOSDEM 2012: 4 & 5 February

  • From: Nicolas Pettiaux <npettiaux AT april.org>
  • To: educ AT april.org, april <april AT april.org>
  • Subject: Dates for FOSDEM 2012: 4 & 5 February
  • Date: Mon, 12 Sep 2011 08:26:05 +0200

Bonjour,

Voici un message que je viens de recevoir.

Cela me plairait beaucoup de faire à l'occasion du FOSDEM une
rencontre liée à l'éducation. Inscrite dans le Fosdem si possible, ou
en satellite comme le Drupal DevDay l'année dernière.

Qui serait intéressé ?

Aussi, en s'y prenant assez tôt, l'April et LQDN pourraient avoir un stand.