educ - [EDUC] Re: [Educ] Élections professionnelles Éducation Nationale

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

[EDUC] Re: [Educ] Élections professionnelles Éducation Nationale

  • From: yvan <yvan.depondt AT laposte.net>
  • To: educ AT april.org
  • Subject: [EDUC] Re: [Educ] Élections professionnelles Éducation Nationale
  • Date: Tue, 18 Oct 2011 09:38:42 +0200

Je confirme que c'est un vrai m...... cette élection. Je ne suis
pourtant pas un noob en informatique mais je constate amèrement qu'il ne
m'est pas possible de voter ni avec ma debian squeeze, ni même sous
xubuntu pour des pbs de javascript . Et ce n'est pas faute d'avoir fait
quelques recherches... Jje me mets à la place de tous ceux qui sont
fachés avec l'informatique. Cela va certainement en décourager plus
d'un, mais c'est peut-être le but de ce nouveau mode de scrutin aprés
tout..pffff, c'est vrai que c'est tellement plus compliqué de glisser un
bulletin dans un urne !!
Ecartant l'éventualité d'un installation de windows juste pour
l'occasion, j'ai pris le parti d'aller voter sur une machine du lycée.
Et bien c'est pas trés réjouissant non plus. Impossible d'arriver au
bout du vote sur le réseau du lycée ! J'attends de voir l'efficacité du
"kiosque" de vote qui a été, parait-il, mis à notre disposition. A suivre...

@+ Yvan