educ - [EDUC] Nouvel animateur du groupe de travail édu cation

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

[EDUC] Nouvel animateur du groupe de travail édu cation

  • From: Rémi Boulle <remi.boulle AT gmail.com>
  • To: educ <educ AT april.org>
  • Subject: [EDUC] Nouvel animateur du groupe de travail édu cation
  • Date: Wed, 19 Oct 2011 20:32:45 +0200

Bonjour,

Nous avons fait une réunion de travail du CA de l'April ce week-end à Paris.

Parmi les nombreux points à l'ordre du jour, nous avons décidé de proposer à Yves Combes de devenir animateur du groupe de travail Éducation de l'April. Sans hésiter, il a accepté et nous en sommes très heureux. Au nom de tout le CA, je le remercie vivement. Merci Yves pour ton engagement.

Je profite de ce message pour rappeler que l'April fonctionne uniquement grâce à vos cotisations qui servent à financer ses trois formidables permanents et ses nombreuses actions (voir les différents rapports moraux). N'hésitez donc pas à adhérer ou renouveler votre cotisation. Pour alléger la charge de travail d'Aurélia, n’hésitez pas à recourir au prélèvement automatique.

Merci à toutes et à tous pour votre soutien.
La bataille pour le logiciel libre est loin d'être gagnée !
http://www.april.org/adherer
Rémi.

  • [EDUC] Nouvel animateur du groupe de travail édu cation, Rémi Boulle, 19/10/2011