educ - Re: [EDUC] élections professionnelles : un CP co mmun ?

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: [EDUC] élections professionnelles : un CP co mmun ?

  • From: cnestel AT free.fr
  • To: moebius <moebius1 AT free.fr>
  • Subject: Re: [EDUC] élections professionnelles : un CP co mmun ?
  • Date: Thu, 20 Oct 2011 13:47:05 +0200 (CEST)

Trop c'est trop !

Oui j'ai voté mais sous Windows au collège.

Compte tenu des enfilades similaires sur l'April et l'Aful,
je propose un CP commun de toutes les assoces du libre.

Je propose comme méthode de travail :

1) Recensement de tous les dysfonctionnements recensés sur
les différentes listes éducatives comme références

puis

2) De proposer un draft de CP.

L'idéal serait un CP commun de ttes les asoces,
mais un CP par assoce avec la sensibilité de chacune d'entre
elles serait également positive.

Charlie