educ - Re: [EDUC] Re: [April] création groupe de travail Recherche

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: [EDUC] Re: [April] création groupe de travail Recherche

  • From: Csgd94120 <csgd94120 AT gmail.com>
  • To: fboulogne AT april.org
  • Cc: David Chemouil <david AT chemouil.fr>, Liste April <april AT april.org>, educ AT april.org
  • Subject: Re: [EDUC] Re: [April] création groupe de travail Recherche
  • Date: Mon, 7 Nov 2011 12:25:02 +0100

Bonjour à tous,

J'adhère à ce groupe de travail "Recherche" dont nous avions parlé lors de l'AG 2011 de l'April.

Je participerai à la conférence "L'Abri bus libre" avec Patrick Ablard. Je parlerai durant 5 minutes pour dire comment la Société d'histoire 94120 Saint-George & Dalayrac a été boostée grâce à sa collaboration avec l'Emmabuntus Team et la sortie de Ocarinabuntus.

Alexis Marise Bique, pdte
Csgd94120Les 3A ~ H&SFacebook
  Bleue comme une orange la nuit des mers des Suds
01 48 73 96 30 - 06 45 56 53 59