educ - Re: [Educ] Re: [EDUC] Usage pédagogique d'un wik i

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: [Educ] Re: [EDUC] Usage pédagogique d'un wik i

  • From: cnestel AT free.fr
  • To: Georges Khaznadar <georges.khaznadar AT free.fr>
  • Cc: educ AT april.org, educ AT aful.org, educ AT fr.openoffice.org, Liste correspondants Educoo <correspondants-academiques AT listes.educoo.org>, Liste users Educoo <users AT lists.educoo.org>, Liste pedagogie Educoo <pedagogie AT lists.educoo.org>
  • Subject: Re: [Educ] Re: [EDUC] Usage pédagogique d'un wik i
  • Date: Sat, 17 Dec 2011 00:40:23 +0100 (CET)

Salut à tous,

J'ai déjà répondu sur la liste Educoo : j'utilise en classe dès la sixième.

Cf. Par exemple :
http://www.clg-rocherdudragon.ac-aix-marseille.fr/webphp/wiki/index.php/Accueil#Classes_de_sixi.C3.A8me._Th.C3.A8me_:_le_transport.

Voir sur l'accueil.

En revanche j'ai un tas de critiques à faire.
Pour du travail collaboratif le wiki c'est pas toujours top.

A votre disposition pour relater ma démarche, car c'est pas le truc final ki
compte mais la démarche.

Charlie