educ - Re: [Pedagogie] [EDUC] Usage pédagogique d'un wi ki

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: [Pedagogie] [EDUC] Usage pédagogique d'un wi ki

  • From: Georges Khaznadar <georges.khaznadar AT free.fr>
  • To: cnestel AT free.fr
  • Cc: Liste regroupant les membres de la liste pédagogi e de EducOOo <pedagogie AT lists.educoo.org>, educ AT april.org
  • Subject: Re: [Pedagogie] [EDUC] Usage pédagogique d'un wi ki
  • Date: Mon, 19 Dec 2011 23:38:46 +0100

cnestel AT free.fr a écrit :
> De plus, existent des moulinettes pour transformer les documents générés
> par MediaWiki en pages Web. Par exemple les groupes de travail de l'April
> disposent d'une moulinette permettant de convertir les fichiers générés
> par MediaWiki pour le Drupal de l'association...

Bonjour Charlie,

<publicité au_sujet_de="Uici Libris">
j'ai écrit une moulinette pour utiliser un mediawiki afin de
travailler à plusieurs à la réalisation d'un livre, voir
http://scideralle-hosting.citic74.net/uici/index.php/Accueil
http://www.google.com/search?q=uicilibris
</publicité>

Amitiés, Georges.