educ - Re: [EDUC] cahier éducation

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: [EDUC] cahier éducation

  • From: Rémi Boulle <remi.boulle AT gmail.com>
  • To: cnestel AT free.fr
  • Cc: marie duponchelle <mduponchelle AT april.org>, educ AT april.org, Jeanne Tadeusz <jtadeusz AT april.org>
  • Subject: Re: [EDUC] cahier éducation
  • Date: Fri, 20 Jan 2012 16:46:07 +0100

Le 19 janvier 2012 19:04, <cnestel AT free.fr> a écrit :

> [...]

Ok merci mais en écrivant cela, en quelque sorte, tu" verrouilles" le
document en lecture seule... Peu de personnes vont prendre le risque
de contribuer si justement il va être, plus tard, "radicalement
corrigé". Non ?

Pourrais-tu, a minima, être plus explicite sur les parties que tu
penses corriger pour que tout le monde puisse donner son avis ?

Dans l'attente, il faut continuer à faire évoluer ce document.
Merci pour vos contributions.
Rémi.