educ - [EDUC] Colloque francophone sur la didactique de  l'informatique

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

[EDUC] Colloque francophone sur la didactique de  l'informatique

  • From: "d.michon" <d.michon AT laposte.net>
  • To: educ AT april.org
  • Subject: [EDUC] Colloque francophone sur la didactique de  l'informatique
  • Date: Sun, 29 Jan 2012 08:25:57 -0300

Je suis en train de battre le fer pour un mémoire.
Je tombe sur ce vieux document de l'épi mais instructif concernant didactique (mon projet) et mise en place de l'enseignement de l'informatique.
Peut être à mettre au frigo et en tout cas en lien en épistémologie et historique sur le sujet sur notre wiki.

http://www.epi.asso.fr/association/dossiers/d07som.htm

Sincèrement
Didier Michon

  • [EDUC] Colloque francophone sur la didactique de  l'informatique, d.michon, 29/01/2012