educ - Re: [EDUC] Adoptez une académie !

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: [EDUC] Adoptez une académie !

  • From: lige detespoli <ligedetespoli AT gmail.com>
  • To: Liste Éducation <educ AT april.org>
  • Subject: Re: [EDUC] Adoptez une académie !
  • Date: Mon, 6 Feb 2012 14:25:08 +0100

Bonjour à tous,

Je me charge de l'académie de Rouen.

Cordialement

Philippe Germain

Le 6 février 2012 12:24, Thibaud Roudier <troudier AT singularity.fr> a écrit :
ERRATUM,

Je me rends compte que Toulouse est déjà pris, je me rabats sur Grenoble !

Thibaud Roudier
Courriel : troudier AT singularity.fr
IM : troudier AT jabber.org
Mobile : +33.6.89.86.83.17

Le 06/02/2012 09:39, Rémi Boulle a écrit :

> Comme tu préfères. Le plus simple pour toi : me l'envoyer.
> Sinon, le wiki est là :
> http://wiki.april.org/w/Inventaire_des_pr%C3%A9conisations_acad%C3%A9miques_en_mati%C3%A8re_de_TICE
> Merci,
> ++

>>> 2/ Trouver l'adresse du site de leur mission TICE ou délégation TICE

--
Pour gérer votre abonnement à la liste educ et vos informations personnelles :

Philou

La programmation aujourd’hui est une course entre les développeurs tâchant de concevoir des programmes de plus en plus nombreux et efficaces, convenant même aux imbéciles, et l’univers essayant de produire des idiots de plus en plus nombreux et efficaces.

Jusqu’à présent, c’est l’univers qui gagne.

Skype Ligedetespoli.27.fr