educ - [EDUC] Re: Adoptez une académie !

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

[EDUC] Re: Adoptez une académie !

  • From: Rémi Boulle <remi.boulle AT gmail.com>
  • To: educ <educ AT april.org>
  • Subject: [EDUC] Re: Adoptez une académie !
  • Date: Thu, 09 Feb 2012 22:41:21 +0100

On 05/02/2012 18:44, Rémi Boulle wrote:
> Bonjour,
>
> Si vous avez 5 minutes, votre mission est simple :
> 1/ Choisir une académie dans la liste ci dessous
> 2/ Trouver l'adresse du site de leur mission TICE ou délégation TICE
> 3/ Trouver sur le dit site les éventuelles préconisations en matière
> d'équipements : quels systèmes d'exploitations pour quelles machines ?
> Place du libre ? toute info utile...
> 4/ Me renvoyer le tout pour je mette à jour le wiki du groupe éduc :-)

Merci beaucoup pour les retours (souvent par mail privé).
Grosse mise à jour faite ici :
http://wiki.april.org/w/Inventaire_des_préconisations_académiques_en_matière_de_TICE

Il reste des académies orphelines, ne les laissez pas seules par ce froid !

Académie de Clermont-Ferrand
Académie de Créteil
Académie de Paris
Académie de Poitiers

Pas eu le temps encore de tout fusionner et de répondre à tout le monde.
Petit à petit, on y arrive.

Si vous ne pouvez pas adopter une académie, jardinage bienvenu sur le wiki :
http://wiki.april.org/w/Inventaire_des_préconisations_académiques_en_matière_de_TICE
Merci.
Librement,
++