educ - Re: [EDUC] Un membre de l'April et de la liste educ n ommé au Conseil national du numérique

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: [EDUC] Un membre de l'April et de la liste educ n ommé au Conseil national du numérique

  • From: david96 <david96 AT libertysurf.fr>
  • To: educ AT april.org
  • Subject: Re: [EDUC] Un membre de l'April et de la liste educ n ommé au Conseil national du numérique
  • Date: Tue, 29 Jan 2013 23:36:55 +0100

Le 29/01/2013 22:02, cnestel AT free.fr a écrit :
Dans mes pérégrinations digitales (cela fait con hein quand
on dit le mot d'origine en lieu et place de numérique !, on
s'aperçoit que cela ne veut rien dire) j'ai lu que
Michel Briand a été nommé par Fleur Pellerin au Conseil
national du numérique.

J'ai lu l'info ici :
http://www.telecom-bretagne.eu/lexians/2013/sur-les-campus/michel-briand/

Librement,
Charlie

Bonsoir,

Je ne connais pas personnelement Michel Briand, mais s'il est membre de l'April et a adhéré pour défendre les logiciels libres et la philosophie qui l'accompagne, c'est plutôt une bonne nouvelle. :)

--
Amicalement.

David Prudhon
Chef de projet Internet de www.emploitheque.org (Emploi fonction publique)