educ - Re : Re: Re : Re: [EDUC] ipad = ibad

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re : Re: Re : Re: [EDUC] ipad = ibad

  • From: cnestel AT free.fr
  • To: Thomas Guillot <gtom AT gtom.eu>
  • Cc: educ AT april.org
  • Subject: Re : Re: Re : Re: [EDUC] ipad = ibad
  • Date: Sat, 2 Feb 2013 21:27:26 +0100 (CET)

----- Thomas Guillot <gtom AT gtom.eu> a écrit :

> Bonsoir ,
>
> Suite à la publication par Alexis de la lettre ouverte et de la
> réponse du CG sur le Framablog [1] il y a un débat (un troll ?) qui
> s'est ouvert dans les commentaires de l'article.
>
> Bernard Roussely le responsable de l'opération Ordicollège (et proche
> de François Hollande) qui a rédigé le CP du CG, suit les
> discussions et y participe ponctuellement. On peut donc par ce biais
> lui faire passer quelques messages.
>
> J'aimeriai bien, si c'est possible, que quelques personnes ( Charlie
> [...]

Bonsoir,

Je viens juste d'écrire un tout petit message de remerciement pour ton
initiative exemplaire. Je n'ai pas osé écrire davantage, tant ton
dernier message m'a profondément ému et je ne voulais pas qu'il
se perde dans le flux textuel de l'enfilade.

Et là, je débarque sur la liste de l'April et je vois que tu m'invites
à intervenir par un raisonnement argumentatif que je n'ai pas osé
écrire pour conserver toute la force du Libre que tu exprimes
dans tes convictions de ton dernier message sur le Framablog.

Je vais donc intervenir sur ta demande.

Fraternellement, Librement,
Charlie