educ - Re: [EDUC] Assemblée nationale : examen du proje t de loi d’orientation et de programmation pour la refo ndation de l’école de la République

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

  • From: Frederic Couchet <fcouchet AT april.org>
  • To: educ april <educ AT april.org>
  • Subject: Re: [EDUC] Assemblée nationale : examen du proje t de loi d’orientation et de programmation pour la refo ndation de l’école de la République
  • Date: Fri, 01 Mar 2013 22:00:52 +0100

Sylvain> Bonsoir à tous, un site très intéressant a ouvert depuis
Sylvain> peu et il y existe la possibilité de proposer des idées
Sylvain> voici le lien
Sylvain> : https://www.parlement-et-citoyens.fr/proposer-une-idee-de-sujet
Sylvain> je vous laisse découvrir, j'espère que ça vous permettra
Sylvain> d'être "entendu" par nos élus. cordialement,

Merci pour le lien.

Ceci dit, nous avons déjà les contacts nécessaires. Ce qu'il nous faut
ce sont des propositions législatives (amendements par ex).

Fred.