educ - Re: [EDUC] Dépôt de ressources éducative s libres en Inde

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: [EDUC] Dépôt de ressources éducative s libres en Inde

  • From: Gambazza William <wgambazza AT ac-toulouse.fr>
  • To: educ AT april.org
  • Subject: Re: [EDUC] Dépôt de ressources éducative s libres en Inde
  • Date: Sun, 08 Sep 2013 16:12:02 +0200

Le 08/09/2013 15:43, Lionel Allorge a écrit :
> Bonjour,
>
> Le gouvernement indien vient de créer un dépôt de ressources éducatives
> libres sous licence CC By Sa :
> http://apletters.blogspot.fr/2013/08/national-repository-of-oer-india-nroer.html
> Le site : http://nroer.in/home/
>
> A quand la même chose en France :-) ?
>
> Librement,

Super et merci pour cette info mais le vase ne suffit pas, le lien ne
dit pas dans quel(s) formats seront les ressources accessibles ?
Sur le site, je ne trouve pas d'indication mais les vidéos semblent être
en webm mais laplupart des documents parcourus sont en HTML, les
documents à caractére mathématique sont fait avec geogebra ...
Pour le reste ... ?
Je trouve tout de même que c'est une initiative dont on aurait bien
besoin ....
Cordialement
William