educ - Re: [EDUC] grave choc émotionnel !

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: [EDUC] grave choc émotionnel !

  • From: cyberesprit <cyberesprit AT cyberesprit.fr>
  • To: d.michon AT laposte.net
  • Cc: educ AT april.org
  • Subject: Re: [EDUC] grave choc émotionnel !
  • Date: Fri, 20 Sep 2013 11:01:29 +0200

Salut,

Je n'ai personnellement pas compris la fin :

"Celle ci m'annonce et se désole son premeir joujou propriétaire se met à jour  et elle découvre un véritable apple.. droid. Ben ça alors soit disant pas de droiid et pas de copiée collé Unity ? Vraimen le linuxou a eu tout de même un regard de désolation et le magasin de reprise est bien en vue au bout de la rue. "

Unity ? appledroid ? Un mélange d'ubuntu, d'ios et android ? c'est quoi ?
Plus d'informations à ce sujet, et peut-être des photos, vidéos ou liens pour qu'on en sache un peu plus à ce sujet seraient les bienvenus.

Merci ^^
Librement