educ - Re : Re: [EDUC]Nouveau réf érentiel BTS Systèmes numériques, avec en opti on A : informatique et réseau

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re : Re: [EDUC]Nouveau réf érentiel BTS Systèmes numériques, avec en opti on A : informatique et réseau

  • From: cnestel AT free.fr
  • To: Bruno Suarez <bsuarez AT free.fr>
  • Cc: educ AT april.org
  • Subject: Re : Re: [EDUC]Nouveau réf érentiel BTS Systèmes numériques, avec en opti on A : informatique et réseau
  • Date: Sun, 22 Dec 2013 21:33:08 +0100 (CET)

Bonjour,

J'ai déjà fait passer l'info sur la liste educ que j'ai découverte
sur la liste de l'EPI.

Je comptais vous contacter.

Ce nouveau BTS s'inscrit dans une politique nihiliste de négation
de l'informatique.

Là nous entrons dans une période de fêtes de noël, mais je ferai
tout mon possible pour que l'April et toutes les assoces du Libre
vous apportent leur soutien.

Il y a une quinzaine de jours, durant l'April Camp, le BTS IRIS
a été l'une des préoccupations du groupe educ.

Librement,

A bientôt,

Charlie