educ - Re: [EDUC] open-sankoré

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: [EDUC] open-sankoré

  • From: Louis-Maurice De Sousa <louis.de-sousa AT pi-et-ro.net>
  • To: Liste Educ April <educ AT april.org>
  • Subject: Re: [EDUC] open-sankoré
  • Date: Tue, 29 Apr 2014 19:08:09 +0200

Le 29/04/2014 17:44, Cedric Frayssinet a écrit :
Merci Louis-Maurice.

J'ai installé avec succès sur un Ubuntu 14.04 64 bits en rajoutant ces
2 paquets : libc6-i386 libphonon4

Super, mais Sankoré fourni des paquets Ubuntu il me semble. :-)

Je ne maîtrise pas trop les licences, mais est-ce que j'ai le droit
d'héberger ce paquet .deb sur un de mes serveurs pour faciliter le
déploiement (le paquet initial est empaqueté dans un zip).

Si la question est , « est-ce que moi j'autorise que tu utilises le paquet que j'ai compilé ? », oui, pas de problème. :-)
Si la question est liée au fait que Open-Sankoré embarque des bibliothèques non-libres, je ne sais pas. Cela devrait plutôt être le problème du projet Sankoré. Et je n'ai pas eu le temps de vérifier si les fontes Microsoft® y sont toujours par exemple.

--

Louis-Maurice