educ - [EDUC] bonjour

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

[EDUC] bonjour

  • From: Véronique Bonnet <veronique.bonnet AT mailoo.org>
  • To: educ AT april.org
  • Subject: [EDUC] bonjour
  • Date: Sun, 01 Jun 2014 06:24:44 +0200

Bonjour à tous,
sur l'indication de Rémi, qui m'a parlé de cette liste éducation, je me
permets de souhaiter faire partie de la liste de diffusion. Je suis
professeur de philosophie en taupe et prépa HEC au lycée Janson de
Sailly. J'ai un projet concernant des bibliographies sur les thèmes au
programme des concours avec liens vers des documents wikisource, et
j'écris actuellement un livre libre sur rms et l'éthique de l'espace
numérique.
J'ai rejoint l'April seulement depuis janvier dernier, et je m'y trouve
bien.
Très belle journée.
Librement.
Véronique.