educ - Re: [EDUC] Re : Re: Re : Re: Il ont abandonné Windows®

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: [EDUC] Re : Re: Re : Re: Il ont abandonné Windows®

  • From: Rémi Boulle <mail AT remiboulle.fr>
  • To: educ AT april.org
  • Subject: Re: [EDUC] Re : Re: Re : Re: Il ont abandonné Windows®
  • Date: Fri, 05 Sep 2014 22:10:08 +0200

Le 13/08/2014 11:45, William Gambazza a écrit :
> Bonjour à tous,
> de retour de Venus (ou il faisait chaud ;-) ! ) et en transit pour
> Jupiter je prends 5 mn pour répondre.
> Non, le projet n'est pas mort mais en stand-by.
> La traduction est faite et la mise en forme terminée.
> Ayant eu une fin d'année assez chargée, je n'ai pu m'en occuper et
> j'avais besoin de "vrai" vacances ....
> Bref, la non publication tient à deux choses :
> - non-consensus apparent sur cette liste pour la mise en ligne sur
> Wikipedia (voir messages précédents si nécessaires)

On n'aura jamais un consensus. En tout cas pour cette page ce n'est pas
un point bloquant (non ?)

> - remarques par des modo de Wikipedia sur la forme semble-t-il trop
> "liste de" peu apprécié sur Wikipedia et sur le "ton" légèrement
> prosélyte semble-t-il ...
> Du coup, c'est en stand-by.
> Je vois du coup que deux solutions :
> - Soit on reformule pour que ce soit acceptable par Wikipedia mais je
> ne suis pas convaincu par la chose car j'entends assez bien les
> arguments de Wikipedia.

Ils ne seraient pas d'accord de le mettre sur wikipédia quitte à casser
le style "liste de..." par la suite ? En plus il est sous cette forme
sur le site US...

> - Soit on place ce corpus ailleurs ? -> Wiki de l'april ? anywhere ?
> pour lui donner de la visibilité ....

Si WP n'en veut toujours pas, pas de soucis :)
++
Rémi.

  • Re: [EDUC] Re : Re: Re : Re: Il ont abandonné Windows®, Rémi Boulle, 05/09/2014