educ - Re: [EDUC] Libération d'un livre de physique de prépa

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: [EDUC] Libération d'un livre de physique de prépa

  • From: Ghislain Fabre <ghislain.fabre AT open-elearning.com>
  • To: educ AT april.org
  • Subject: Re: [EDUC] Libération d'un livre de physique de prépa
  • Date: Thu, 29 Jan 2015 19:22:29 +0100

Merci pour votre votre retour Daniel.

C'est ce qu'il avait fait mais cela n'avait pas fonctionné. Est-ce que quelqu'un aurait essayé et eut la commande qui fonctionne correctement ? Si d'autres on eut aussi un échec, nous ferons part du problème sur https://mail.sesamath.net/subscribe/physique-prepa .

Merci :)

Ghislain

Le 29/01/2015 17:54, Daniel Caillibaud a écrit :
Le 29/01/15 à 17:36, Ghislain Fabre <ghislain.fabre AT open-elearning.com> a
écrit :

GF> Bonjour,
GF>
GF> Est-ce que quelqu'un est arrivé à télécharger les sources ?
GF>
GF> J'ai transmis l'info à un collègue mais il n'est pas arrivé à les
GF> télécharger (proxy ?), vous avez pu ? (
GF> http://physique-prepa.sesamath.net/sources.html )

C'est un dépôt git, donc il faut avoir installé git pour y accéder.

Ça peut être avec la commande
git clone git://src.sesamath.net/physique-prepa

ou avec n'importe quel éditeur qui sait gérer des dépôts git, ou avec un
plugin du navigateur
de fichiers de votre OS.