educ - Re: [EDUC] inscription

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: [EDUC] inscription

  • From: Emmanuel Garette <gnunux AT gnunux.info>
  • To: educ AT april.org
  • Subject: Re: [EDUC] inscription
  • Date: Fri, 30 Jan 2015 10:15:39 +0100

Le 30/01/2015 09:48, Cedric Frayssinet a écrit :
Bonjour Cyril et bienvenue !

Ta signature fait rêver :

Chef de projet "Standards Ouverts et Logiciels Libres"

Si on pouvait voir cela en France...
Bonjour Cédric,

Il y a quand même un "Pôle de Compétence Logiciel Libre". C'est déjà pas mal !

Cordialement,

Cédric

Le 29 janvier 2015 22:23, Roiron Cyril (EDUM) <cyril.roiron AT edu.ge.ch> a écrit :
bonjour,
j'aimerais m'inscrire à la liste de diffusion éducation - logiciels libres
:-)
Meilleurs messages

________________________________
Cyril Roiron
Chef de projet "Standards Ouverts et
Logiciels Libres"
Département de l'instruction publique, de la culture et du sport
Direction des systèmes d'information
et service écoles-médias (DSI-SEM)
(bureau 177) Rue des Gazomètres 5 - 1205 Genève
Courrier : Case postale 241 - 1211
Genève 8
T. +41 22 388 64 53
F. +41 22 388 63 01
http://twitter.com/#!/gelibredu
http://icp.ge.ch/sem/gelibredu/

Pour gérer votre abonnement à la liste educ et vos informations personnelles
: