educ - Re: [EDUC] Des tablettes apple en sixième?

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: [EDUC] Des tablettes apple en sixième?

  • From: fabio <fabio.pasqualini AT ac-reims.fr>
  • To: educ AT april.org
  • Subject: Re: [EDUC] Des tablettes apple en sixième?
  • Date: Sun, 01 Feb 2015 12:23:22 +0100

Bonjour,

Rapport de l'inspection générale qui montre que l'on ne peut pas imposer un outil pour infléchir des pratiques mais bien s'appuyer sur des besoins pour répondre à des enjeux.

A parcourir ... notamment à partir de la page 24

http://cache.media.education.gouv.fr/file/2013/80/3/2011-112_ORDI-COLLEGES_240803.pdf

Mes amitiés,
Fabio