educ - [EDUC] Cherche témoignages sur Framakey pour article - VousNousIls.fr

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

[EDUC] Cherche témoignages sur Framakey pour article - VousNousIls.fr

  • From: Fabien Soyez <fabiensoyez AT gmail.com>
  • To: educ AT april.org
  • Subject: [EDUC] Cherche témoignages sur Framakey pour article - VousNousIls.fr
  • Date: Thu, 18 Jun 2015 08:28:17 +0200

Bonjour,

Je suis journaliste pour VousNousIls, et je cherche des témoignages sur Framakey : plus précisément pour parler de son intérêt pour les profs ; donc parler à quelqu'un qui a participé à sa création, ou qui participe à sa diffusion dans les écoles ; et aussi parler à des enseignants utilisant Framakey.

Pourriez vous me mettre en relation avec de telles personnes ? :)

Merci d'avance,

Bien cordialement,
Fabien Soyez

VousNousIls.fr
06 17 01 20 09

  • [EDUC] Cherche témoignages sur Framakey pour article - VousNousIls.fr, Fabien Soyez, 18/06/2015