educ - [EDUC] Intégrer Moddle dans une appli propriétaire

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

[EDUC] Intégrer Moddle dans une appli propriétaire

  • From: Stéphane Moulinet <smoulinet AT april.org>
  • To: educ <educ AT april.org>
  • Subject: [EDUC] Intégrer Moddle dans une appli propriétaire
  • Date: Fri, 19 Jun 2015 12:12:44 +0200

Bonjour,

Je lis dans une communication de l'académie auvergnate qu'à la rentrée
l'ENT d'Auvergne (basé sur un truc proprio / Microsoft d'ITOP Education)
proposera notamment deux "nouveaux outils", dont un basé sur Moodle, qui
est d'après la page Wikipedia en GPLv3 (site Moodle > GPL).

Pour moi, j'attends bien sûr de voir, mais ça me parait tout à fait
contraire au droit vu que la LPGL n'est pas utilisé.

stéphane moulinet