educ - Re: [EDUC] Open-Sankoré et OpenBoard

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: [EDUC] Open-Sankoré et OpenBoard

  • From: Pascal Peter <pascal.peter AT free.fr>
  • To: educ AT april.org
  • Subject: Re: [EDUC] Open-Sankoré et OpenBoard
  • Date: Thu, 02 Jul 2015 08:05:48 +0200

Bonjour,

je profite de ce fil pour signaler Pylote qui ne cherche pas à avoir toutes les fonctionnalités d'un logiciel pou TNI mais permet facilement de gribouiller l'écran et d'utiliser les instruments de géométrie.

Et bien sûr il est libre :

http://pascal.peter.free.fr/wiki/Logiciels/Pylote

O-

Pascal Peter