educ - [EDUC] Fwd: Fwd: Fwd: [Cofo] [CNRS] nouveautés calendrier formation site délégation Régionale Rhône Auvergne

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

[EDUC] Fwd: Fwd: Fwd: [Cofo] [CNRS] nouveautés calendrier formation site délégation Régionale Rhône Auvergne

  • From: Laurent QUIQUEREZ <laurent.quiquerez AT univ-lyon1.fr>
  • To: recherche AT april.org, educ <educ AT april.org>
  • Subject: [EDUC] Fwd: Fwd: Fwd: [Cofo] [CNRS] nouveautés calendrier formation site délégation Régionale Rhône Auvergne
  • Date: Wed, 22 Jul 2015 17:09:39 +0200

Pour information,
une petite suggestion vers la Direction Régionale du CNRS dont je dépends, qui ne proposait des formations que sur des logiciels privateurs.

J'ai oublié de rappeler ces documents (mais je ferai mieux la prochaine fois) :
Le SILL : https://references.modernisation.gouv.fr/sites/default/files/SILL-2015-socle-interministeriel-logiciels-libres.pdf
La circulaire : https://references.modernisation.gouv.fr/sites/default/files/Circulaire%20n%C2%B0%205608-SG%20du%2019%20septembre%202012.pdf

Bel été à tout-e-s,

Laurent