educ - [EDUC] Lettre Eduscol sur les biens communs de l'information et de la connaissance

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

[EDUC] Lettre Eduscol sur les biens communs de l'information et de la connaissance

  • From: numahell <numahell AT numajules.net>
  • To: educ AT april.org
  • Subject: [EDUC] Lettre Eduscol sur les biens communs de l'information et de la connaissance
  • Date: Sun, 05 Jul 2015 22:30:25 +0200

Bonjour,

J'ai vu passer le lien vers la lettre d'info d'Eduscol sur une autre
liste de discussion, je la transmets ici, ça peut intéresser du monde.

http://eduscol.education.fr/numerique/ticedu-thematique/TICEdu-thematique-05

Bonne journée,
--
Emmanuelle / numahell
http://toulibre.org/

  • [EDUC] Lettre Eduscol sur les biens communs de l'information et de la connaissance, numahell, 05/07/2015