educ - Re: [EDUC] Présentation

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: [EDUC] Présentation

  • From: Joyce MARKOLL <joyce.markoll AT gmx.fr>
  • To: educ AT april.org
  • Cc: Pierre SIMONNET <simonnet AT univ-corse.fr>
  • Subject: Re: [EDUC] Présentation
  • Date: Sun, 31 Jan 2016 17:25:10 +0100

Merci Pierre,

Cette habitude du siècle dernier qu'ont certains de pré-supposer que tout le
monde a le
temps, le savoir ou l'envie d'aller faire une recherche à chaque fois qu'un
nom ou un
terme est inconnu est préjudiciable à une bonne communication. Ici c'est une
liste de
discussion non technique !

Que diriez-vous si chaque fois que vous êtes en conversation orale avec une
personne et
que vous ne sachiez pas de quoi elle parle, elle vous disait d'aller voir
chez google si
vous ne suivez pas !?

J'invite les participants des discussions sur les listes de l'April à être
aussi
explicites que possibles, comme si vous écriviez sur un blog généraliste et
donc pour le
plus grand nombre.

Merci,
Joyce

PS: Pierre, si tu passes sur le forum http://forum.linuxvillage.org nous
pouvons t'aider
à aborder une distribution GNU/Linux.
(Je ne vois pas de Groupe d'Utilisateur Linux actif sur le site de
l'aful.org/gul ni de
parrain linux sur le site www.parrain-linux.com, pour la Corse).

PS2: fibonaccite aigüe ? Ferais-tu l'élevage des lapins ? :p

--
http://linuxvillage.org
http://forum.linuxvillage.org