educ - [EDUC] Je me présente,

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

[EDUC] Je me présente,

  • From: Dominique Laplaiche <dominique.laplaiche.lvh AT gmail.com>
  • To: educ AT april.org
  • Subject: [EDUC] Je me présente,
  • Date: Sun, 31 Jan 2016 22:02:31 +0100

Je suis Dominique Laplaiche,

j'enseigne les maths et la physique dans un centre médical en Bretagne,

j'utilise ubuntu et le libre en général depuis 6-7 ans maintenant,

et je suis convaincue que c'est ce qu'il faut pour l'école .

je ne suis pas très inspirée mais je crois avoir dit l'essentiel !

  • [EDUC] Je me présente,, Dominique Laplaiche, 31/01/2016