educ - Re: [EDUC] Ordinateur Piqo One : libre et beau

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: [EDUC] Ordinateur Piqo One : libre et beau

  • From: Christophe De Natale <christophedenatale AT orange.fr>
  • To: educ AT april.org
  • Subject: Re: [EDUC] Ordinateur Piqo One : libre et beau
  • Date: Wed, 03 Feb 2016 15:35:33 +0100

Le mercredi 03 février 2016 à 14:56 +0100, bruno suarez a écrit :
> Bonjour,
> Rien de neuf, une raspberry dans une jolie boîte, avec un pack
> logiciel pré-installé !
> Bruno

Bonjour,

Tout le monde n'a pas la "geek" attitude :-)
S'ils en vendent, c'est qu'il y a de la demande et des utilisateurs que
ça arrange, je pense qu'il est bon parfois d'essayer de ne pas avoir un
regard trop "expert" sur certaines initiatives.

Ce que je n'ai pas compris dans leur démarche, il est indiqué à
l'adresse de téléchargement :
ATTENTION : installée par vos propres moyens, cette version ne bénéficie
d'aucun support

Cela sous-entend-il qu'il y a un support logiciel ?
Je ne trouve pas d'infos.

Bonne am,
--
Christophe De Natale <christophedenatale AT orange.fr>