educ - [EDUC] ac@rt, deuxième édition, inscription des classes avant le 19 février

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

[EDUC] ac@rt, deuxième édition, inscription des classes avant le 19 février

  • From: Véronique Bonnet <veronique.bonnet AT mailoo.org>
  • To: educ <educ AT april.org>
  • Subject: [EDUC] ac@rt, deuxième édition, inscription des classes avant le 19 février
  • Date: Fri, 12 Feb 2016 09:50:41 +0100

Bonjour,

pour information, qui vient de m'être transmise par le CDI de mon lycée, l'académie de Paris organise la seconde édition de ac@rt. Délai très court, il faut inscrire les classes qui participent avant le 19 février. Informations sur le site du rectorat avec le lien suivant :

https://www.ac-paris.fr/portail/jcms/p2_1219550/acrt-2016-deuxieme-edition

"Créé à l’initiative de professeurs d’arts plastiques (le GIPTIC), ce festival de la Création Numérique propose d'encourager la prise en compte de l'art et du potentiel créatif des élèves. Le numérique est aujourd'hui un ouvroir de potentiels pédagogiques et créatifs, il permet des combinatoires et des rencontres.

Ce festival est l'occasion d'inciter les écoliers, collégiens et lycéens de l'académie à réaliser une création artistique numérique. Thème 2016 : métisser les arts, les expressions, les disciplines, les âges, les temps, les territoires. "

Très belle journée.
Librement.
Véronique.

  • [EDUC] ac@rt, deuxième édition, inscription des classes avant le 19 février, Véronique Bonnet, 12/02/2016