educ - Re: [EDUC] Nouveau sur la liste !

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: [EDUC] Nouveau sur la liste !

  • From: Ghislain Fabre <ghislain.fabre AT open-elearning.com>
  • To: educ AT april.org
  • Subject: Re: [EDUC] Nouveau sur la liste !
  • Date: Sat, 13 Feb 2016 21:51:03 +0100

Bonjour et bienvenue ainsi qu'à Jacques-Olivier :)

Le 11/02/2016 16:32, Frédéric Véron a écrit :
Bonjour à toutes et tous,

Comme le veut la coutume, je me lance dans l'exercice toujours délicat de la présentation : Frédéric Véron, professeur de Sciences de la Vie et de la Terre (dans un collège du Val de Marne, Académie de Créteil). Que dire d'autre à part présenter mes défauts : "linuxien exclusif" depuis... longtemps (!), utilisateur de logiciels libres dont le célèbre Framapad en classe (c'est moi qui ai fait le tuto sur la page dédiée par exemple ;-))
ah sympa :)

au plaisir d'échanger,
Ghislain
ou Minetest, également à l'origine de la SVTuxBOX.

Voilà pour l'essentiel (bon, ok, j'avoue, je suis également fan de StarWars... :-P)

Au plaisir de vous lire.
@bientôt
Frédéric