educ - [EDUC] Nouveau forum etalab.gouv.fr autour des logiciels libres dans l'éducation

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

[EDUC] Nouveau forum etalab.gouv.fr autour des logiciels libres dans l'éducation

  • From: Thierry Munoz <thierry.munoz AT free.fr>
  • To: educ AT april.org
  • Subject: [EDUC] Nouveau forum etalab.gouv.fr autour des logiciels libres dans l'éducation
  • Date: Mon, 22 Feb 2016 22:07:43 +0100

Bonjour à tous,

Ayant vu passer cette info (via la revue de presse de l'APRIL) "La DSI de l’État promeut son forum sur le logiciel libre" : http://www.silicon.fr/dinsic-dsi-etat-forum-discussion-logiciel-libre-139110.html , et ne connaissant pas l’existence de tels forums, j'y suis allé faire un tour : https://forum.etalab.gouv.fr/c/logiciel-libre-et-secteur-public.

Du coup, j'ai soumis l'idée d'une nouvelle catégorie dédiée spécifiquement à l'éducation.
L'idée ayant été acceptée, j'ai proposé une description pour cette catégorie. Si cela vous semble intéressant, peut-être voudriez-vous amender cette description ... ?
Adresse du forum : https://forum.etalab.gouv.fr/c/logiciels-libres-dans-leducation

Cordialement,

Thierry

  • [EDUC] Nouveau forum etalab.gouv.fr autour des logiciels libres dans l'éducation, Thierry Munoz, 22/02/2016